A votre service

Pasteur jeunesse
06 58 09 45 21
  Pedro Sukami
Pasteur prisons, réunion de maison
06 35 38 87 58

Ils ont la charge de veiller sur les fidèles, de prêcher la parole de Dieu, de diriger l'association cultuelle sur une base biblique, de coordonner les activités de l'église.

Enfance

Isabelle Aghedu
Isabelle
06 76 28 86 36

L'instruction biblique des enfants, c'est le dimanche après-midi où les enfants sont acceuillis et participent à des activités accordées à leur âge et leur maturité dans le but de leur donner une instruction biblique qui leur permettra, quand ils le voudront, de faire leur propre choix spirituelle.

L'IBE est encadrée par 25 moniteurs enthousiastes et bienveillants, dirigés par Isabelle. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette activité.

Jeunesse

MélissaMélissaMélissa et son équipe sont responsables du groupe CITADOS qui, comme son nom l'indique propose des activités, des cultes des sorties, des retraites spirituelles, des rencontres aux Ados de 13 à 17 ans. Pour contacter Mélissa c'est facile, c'est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
150 Johan BenoualaJohan BenoualaÀ partir de 17 ans , les jeunes sont ivités à participer à "Jeunesse Pour Christ". Les jeunes se retrouvent tous les samedis soir et égalment lors de rencontres de jeunesse,de camps, de sorties. Johan est pasteur stagiaire et on peut le contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nouvelle Alliance

EliséeÉliséejohannejohanneNouvelle Alliance est le groupe des jeunes adultes investis dans l'approfondissement de la Parole de Dieu et les activités de l'église. Ils organisent les sorties, les colloques, les dîners-débats de l'assemblée

.

Accueil & conseillers

Marcel Billong2017 15 07 29PedroMarcel et son équipe sont là pour vous donner des renseignements sur l'église et répondre à vos questions. Ils sont les mieux placés pour vous conseiller sur les multiples ressources que l'assemblée met gratuitement à votre disposition. contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
0167 0226 Prisca Barru riantePriscaAccueillir avec un sourire, placer tout le monde de façon confortable, tel est le service important assuré par l'équipe dirigée par Élodie.

Les membres de cette équipe vous dirigeront vers les personnes qui peuvent répondre à votre besoin : garde d'enfant, informations, etc. Elles sont reconnaissables à leurs tenues noires et rouges.

Si vous êtes nouveau (nouvelle) , nhésitez pas à leur faire signe, elles vous donneront un dépliant pour vous présenter l'église

Évangélisation

Joseph
06 85 77 96 89

Joseph et son équipe sont les braves parmi les braves. Qu'il pleuve, vente ou neige, rien de les arrêtera de distribuer des traités qui présentent le message de l'évangile.

Pour les rejoindre, rien de plus facile, il suffit de se faire connaître à eux ou de les contacter au 06 85 77 96 89

Pouponnière

1113 Marie Édith Dogbey 3 200   Il y a beaucoup de bébés à la Citadelle... Non mais vraiment beaucoup, et de plus en plus. Nous nous en réjouissons d'autant mieux qu'il y a des bonnes volontés pour s'occuper d'eux, dans un local hyper bien équipé. Merci à Édith et à toute l'équipe de super-nounous.
Édith

Entretien des locaux

Denis C  150 Monique Baron 001
Denis Monique
L'entretien des locaux repose sur un corps de balais (aspirateurs et serpillères) dont Denis, Monique et les meneurs d'équipes sont les chorégraphes. Facilitons-leur la tâche en respectant les consignes et en faisant attention à ne pas salir.

150 Elisée Lokonon Johanne
Élysé
Trésorier
Johanne
de l'association cultutelle
 Lise
Comptable

Un trio de choc pour faire un travail indispensable, celui de l'administration : secrétariat et comptabilité. Ce sont eux qu'ils faut consulter pour tout les sujets administratifs. Ils ont aussi sur la porte de leur bureau une petite boîte dans laquelle vous pouvez placer vos documents.

Vigilance

150 Bredy Armstrong
William
L'équipe en charge de la vigilance est dirigée par Armstrong. Leurs instructions paraissent parfois contraignantes, mais elles sont guidées uniquement par l'intérêt commun et le respect des normes auxquelles nous devons nous conformer. En cas de malaise ou de trouble, c'est lui qui mobilisera immédiatement les moyens.

Sonorisation, vidéoprojection et communication

Gaylord Emane Gaylord- SonoC'est tout un art de trouver la bonne balance de son et d'être toujours vigilant pour s'adapter au moindre imprévu. C'est la tâche à laquelle Gaylord s'attache avec toute son équipe.

1133 Vivien Kana ZongoVivien - Vidéoprojection La vidéoprojection n'est pas moins importante pour projeter les fils, clips vidéos et les présentations des chants et des annonces. Ce service est rondement mené avec Vivien et ses projectionnistes !

150 JMLJean-MarcLa communication est chargée de faire connaître l'assemblée, son message, ses événements. Plusieurs moyens sont utilisés : ce site Internet, des brochures, flyers, newsletters, réseaux sociaux, les annonces du culte, etc. Si vous avez des news à faire connaitre, n'hésitez pas à envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les annonces du dimanches ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les autres sujets