Offrande

Soutien financier

Hum hum nous n'aimons pas trop le faire, mais nous sommes en famille, nous n'est-ce pas ? En ces temps de crise, votre assemblée compte sur votre soutien fidèle, pour continuer d'honorer ses charges fixes, en particulier l'immobilier et les salaires. Certainement, vous êtes nombreux qui preniez votre part des charges en apportant dîmes et offrandes en espèces ou chèques, à vous demander comment continuer votre engagement. Rien de plus simple,

Par application mobile

Nous avons sélectionné l'application mobile Lydia.

Il suffit de sélectionner l'application sur Applesore ou Playstore et de s'inscrire, ou bien de commencer cette inscription à partir de son ordinateur sur le site de Lydia

Une fois cette inscription faite, vous avec le choix, soit de suivre ce lien

ou de scanner un des QR codes avec votre smartphone. Vous aurez remarqué il y a deux entrées, l'une pour les offrandes et dîmes de l'assemblée, l'autre pour l'oeuvre à Mayotte


QR codes Lydia

Par virement bancaire

Avec l'application mobile de votre banque ou sur votre ordinateur vous pouvez adresser votre virement au compte dont le RIB est indiqué ci-dessous. Pour diriger votre offrande vers l'oeuvre de Mayotte, il faut renseigner le libellé du virement avec Mayotte et nos comptables comprendront.

RIB

Par chèque

Il reste aussi la possibilité de régler par chèque et l'envoyer par la poste (en ces temps de confinement). L'adresse est :

Assemblée de Dieu de Cergy Pontoise
95520 Osny.

L'ordre est :

Assemblée de Dieu de Cergy Pontoise.

Pour diriger votre offrande vers l'oeuvre de Mayotte, il suffit d'inscrire au dos le nom MAYOTTE, sinon par défaut le chèque sera encaissé pour le fonctionnement et les oeuvres de l'assemblée.

AJEF95

L'AJEF95 est l'association culturelle que nous soutenons. Elle est en charge des actions culturelles comme son nom l'indique, mais aussi des oeuvres de bienfaisance, notamment par "Le Cabas", épicerie sociale deux fois par semaine. Pendant l'épidémie de Covid-19, des colis alimentaires sont distribués aux pas des portes de nos frères et sœurs dans le besoin. Vous pouvez soutenir cette oeuvres par vos dons et votre implication personnelle.

Chèques

Les chèques sont à adresser par voie postale à "Assemblée de Dieu de Cergy Pontoise 12 rue des beaux soleils 95520 Osny", mais attention, l'ordre du chèque doit être libellé "AJEF95"

Virements

Les virements sont possibles avec le RIB suivant :

IMG 20200502 WA0004

Paiements en ligne Lydia

Pour donner sur Lydia, cliquer sur ce lien  ou flashez le QR code ci-dessous

 

QR Lydia Le Cabat