Connecté à Jésus

Denis Morissette

Saisis la vie !

Denis Morissette est pasteur mais aussi clinicien psychologue confirmé, conférencier et enseignant. Il nous apporte un message tonique pour nous donner les clés permettant d'accéder à une vie pleine et réussie. L'histoire de la rencontre entre un théologien et Jésus, narrée en Luc 10:25-28 est la base de 4 sessions de conférence quii nous amèneront à vivre en paix avec Dieu, avec nous-mêmes et avec nos prochains, afin que nous ne subissions plus notre vie, mais que nous la saisissions !

Un parcours alpha couple pour vous!

Un parcours Alpha Couple est une série de dîners en tête-à-tête pour tous les couples qui souhaitent prendre du temps à deux pour construire leur relation, consolider leur amour et lui donner les moyens de durer...

Pour mieux t'endormir

Notre petit dernier est intrépide ; il ne tient pas en place et s’agite plus que nous pouvons le supporter en une journée. Il fait alors naître en nous une certaine dose d’imagination pour canaliser cette énergie et la rendre positive ; on y arrive plus ou moins bien. Mais étonnamment, lorsque vient le soir, notre petit devient plus câlin et plus doux, plus docile et peureux ! Les obscurités du soir ont tôt fait de balayer l’audace de notre aventurier pour qu’il redevienne ce qu’il est : un enfant de 6 ans qui a peur du noir.

La porte de ma chambre

Notre Dieu a tellement d’amour qu’il désire nous attirer toujours plus à lui. La résistance est souvent de notre côté, souvent passive, sournoise et procède souvent d’habitudes qu’on n’a pas eu l’idée de prendre.

À quoi sert le baptême ?

Dimanche 30 novembre, à partir de 16h00, nous allons avoir la joie de voir baptiser plusieurs personnes. Elles ont suivi une dizaine de sessions leur permettant de comprendre les différents articles de foi de notre assemblée, et c'est en toute liberté et connaissances de cause qu'elle vont témoigner de leur engagement pour Christ dans son Église.

Comment devenir membre de la Citadelle

À l'espace évangélique La Citadelle d'osny, comme dans toutes les Assemblées de Dieu, les réunions sont publiques, gratuites et sans engagement, vous pouvez donc vous y rendre en toute liberté.

Il est important toutefois, après vous être assurés que notre église vous convient, d'en devenir membre. Cela vous donne des droits