Offrir un livre

Quel est le secret des églises ferventes et des familles affermies dans le Seigneur ? À quoi les reconnait-on ? Il y a bien sûr plusieurs critères, mais celui qui est le plus remarquable

Chantons 1, c'est la façon dont on chante les louanges du Seigneur ! Le livre de Keith et Kristyn Getty rappelle le fondement théologique du chant dans la Bible et comment il peut transformer votre vie familiale et d'église. Sébastien Demrey du groupe Héritage a écrit la préface du livre. Voilà un bon cadeau de Noël utile et qui bénira pour de longues années.

Keith et Kristyn Getty sont "worship leaders" et font des tournées dans le monde. pour faire découvrir leurs compositions : des hymnes modernes de style musiqucal irlandais, avec des paroles inspirées et profondes.