Les nouvelles de notre communauté

Conflans pour Jésus

C'est avec beaucoup de foi et d'espérance que nous vous faisons part du lancement de réunions hebdomadaires, tous les vendredis à 19:30 à Conflans Sainte Honorine. C'est l’hôtel Montjoie,

Embrase mon église

Un semaine de jeûne et de prière du lundi 23 au vendredi 28 septembre, pour demander au Seigneur qu'il embrase son église. En ce début d'année scolaire, une nouvelle vision et des plans ambitieux sont de mise pour faire aller de l'avant l'oeuvre du Seigneur à Cergy-Pontoise et sa région. Retrouvez ici une présentation du programme et des objectifs présentés par notre pasteur.

Reprise du culte des enfants

Jésus dans notre bateau

Des moussaillons, des pirates, des capitaines, des loups de mer ont envahi La Citadelle ce dimanche, à croire que notre bonne ville d'Osny s'était changée en port de mer ! Il nous fallait enquêter, c'est pourquoi le reporter perspicace, Tom, a été dépéché, avec mission de nous faire ce rapport.

J'ai décidé de suivre Jésus

J'ai décidé de

Tous les jours, on prend des dizaines de décisions, certaines futiles, d'autres plus graves. La plus belle et importante décision que vous prendrez dans toute votre vie, c'est de suivre

La voix du pardon

À la demande de la Citadelle, le cinéma UGC de Cergy-le-Haut organise la projection du film chrétien "La voix du pardon" le 27 mai à 20:00. La Voix du pardon est un drame chrétien américain réalisé par les frères Erwin, sorti en 2018. Le film est inspiré de l’histoire vraie de

Voyage en Israel

Voyage en Israël

Nous sommes retournés en Israël cette année, car nous désirions entraîner les chrétiens découvrir le pays où Jésus a vécu, a marché, a promis de reposer ses pieds lorsqu’il reviendra. Cliquer en suite d'article pour accéder à la sélection de phtographies rapportées de ce voyage.