Les nouvelles de notre communauté

Week end en Alsace

L'AJEF95 l'association culturelle liée à notre assemblée organise un voyage en Alsace destiné aux seniors. Le départ se fera le 30 novembre, retour le 2 décembre.
Au programme, visite des marchés de Noël de Colmar et Stosswhir, moments spirituels, animations etc. Renseignements sur ce pdf

Le voyage du Pélerin

Le voyage du pélerin

Bientôt au cinéma UGC de Cergy-le-Haut, le 10 novembre à 14:30, la projection du film d'animation "Le voyage du Pélerin" adapté du célèbre conte chrétien de John Bunyan. C'est un film pour les grands et les petits (à partir de 8 ans).

Entrée adulte = 8 € enfant de -14 ans = 6 € achat des tickets à la Citadelle de préférence (comme ça vous êtes sûr d'avoir une place), ou directement au cinéma.

Conflans pour Jésus

C'est avec beaucoup de foi et d'espérance que nous vous faisons part du lancement de réunions hebdomadaires, tous les vendredis à 19:30 à Conflans Sainte Honorine. C'est l’hôtel Montjoie,

Embrase mon église

Un semaine de jeûne et de prière du lundi 23 au vendredi 28 septembre, pour demander au Seigneur qu'il embrase son église. En ce début d'année scolaire, une nouvelle vision et des plans ambitieux sont de mise pour faire aller de l'avant l'oeuvre du Seigneur à Cergy-Pontoise et sa région. Retrouvez ici une présentation du programme et des objectifs présentés par notre pasteur.

Reprise du culte des enfants

Jésus dans notre bateau

Des moussaillons, des pirates, des capitaines, des loups de mer ont envahi La Citadelle ce dimanche, à croire que notre bonne ville d'Osny s'était changée en port de mer ! Il nous fallait enquêter, c'est pourquoi le reporter perspicace, Tom, a été dépéché, avec mission de nous faire ce rapport.

J'ai décidé de suivre Jésus

J'ai décidé de

Tous les jours, on prend des dizaines de décisions, certaines futiles, d'autres plus graves. La plus belle et importante décision que vous prendrez dans toute votre vie, c'est de suivre