Les nouvelles de notre communauté

Préparation aux baptêmes

Préparation au baptême

Notez bien la date : dimanche 26 janvier. C'est toujours une grande joie d'annoncer l'ouverture du programme de préparation au baptême. Cette formation interactive, gratuite, est proposée sur inscription à celles et ceux qui, après avoir décidé de marcher avec Jésus, veulent approfondir leur connaissance et leur foi en vue du baptême.

Jérusalem

Sur le chemin des patriarches

Beaucoup l'ont demandé, et  voilà, il se met en place, un voyage en Israël est désormais proposé du mardi 20 au mercredi 28 octobre 2020. Certes, on a le temps de voir venir, c'est vrai, mais il faut mettre des sous de côté. Ce voyage est placé sous le thème

Conflans pour Jésus

C'est avec beaucoup de foi et d'espérance que nous vous faisons part du lancement de réunions hebdomadaires, tous les vendredis à 19:30 à Conflans Sainte Honorine. C'est l’hôtel Montjoie,

Embrase mon église

Un semaine de jeûne et de prière du lundi 23 au vendredi 28 septembre, pour demander au Seigneur qu'il embrase son église. En ce début d'année scolaire, une nouvelle vision et des plans ambitieux sont de mise pour faire aller de l'avant l'oeuvre du Seigneur à Cergy-Pontoise et sa région. Retrouvez ici une présentation du programme et des objectifs présentés par notre pasteur.

Reprise du culte des enfants

Jésus dans notre bateau

Des moussaillons, des pirates, des capitaines, des loups de mer ont envahi La Citadelle ce dimanche, à croire que notre bonne ville d'Osny s'était changée en port de mer ! Il nous fallait enquêter, c'est pourquoi le reporter perspicace, Tom, a été dépéché, avec mission de nous faire ce rapport.

J'ai décidé de suivre Jésus

J'ai décidé de

Tous les jours, on prend des dizaines de décisions, certaines futiles, d'autres plus graves. La plus belle et importante décision que vous prendrez dans toute votre vie, c'est de suivre