Les nouvelles de notre communauté

La Citadelle fête Noël

La Citadelle en fête

S'il est vrai que nul ne sait précisément quel jour Jésus est né - ni même l'année à 8 ans près - le jour de Noël a été fixé pour célébrer l'événement et se rappeler les circonstances merveilleuses du jour où le Fils de Dieu est venu dans ce monde. Notré église a donc prévu un

mois de décembre festif.

  • Samedi 1er décembre à 17:00, spectacle Pipo et Cooky, dimanche 2, le Pasteur Pilippe Chatre (alias Pipo) sera encore avec nous aux deux cultes. Ces deux cultes seront très spéciaux, car nous présenterons les nouveaux membres et nous aurons la joie de célébrer des baptêmes.
  • Samedi 8 décembre de 15:00 à 19:00, "Noël aux Louvrais" la Citadelle se déplace dans le quartier des Louvrais au local du Phare, rue de Bourgogne à Pontoise. 
  • Samedi 15 décembre le groupe Femme, lève-toi offrira un spectacle réservé aux migrants qui bénéficient des cours de français donnés par plusieurs membres de l'église. Samedi 22, un "dîner témoignage" sera offert ausi aux migrants de langue farsi (afghan et iranien). Ce spectacle n'est pas ouvert à tous, en revanche, nous pouvons prier pour un bon déroulement et un bon témoignage
  • Dimanche 23 décembre à 16:00 spectacle pour et avec les enfants "Le confiseur au grand cœur". Un goûter sera servi aux enfants.
  • Lundi 31 décembre à partir de 20:30, "veillée du nouvel an" ensemble. La soirée se fera uniquement sur inscription. Merci d'indiquer aux hotesses dans le hall d'accueil avec combein de personnes vous viendrez et quel(s) plat(s) vous apporterez sucré ou salé pour combien de personnes.