Mariage homosexuel et homoparentalité

Anneaux nuptiauxÀ moins d'être aveugle et sourd, nul n'ignore maintenant qu'un projet de loi sur le mariage homosexuel et l'homoparentalité est en cours d'élaboration pour être voté dans le courant 2013 dans notre pays.

Groupes de pression, journalistes, hommes et femmes politiques, tout le monde, et c'est son droit, donne son avis. Si le chrétien, responsable de sa propre sanctification dans sa sphère privée, n'a pas à imposer ses convictions aux autres, il ne doit pas renoncer pour autant, comme le voudraient les tenants d'une étrange et restricitve conception de la laïcité, en tant que citoyen, à exprimer ses opinions et à en éclairer le législateur, . Mais voilà, comment se prononcer avec sagesse dans un débat tempêtueux, dans lequel on fait mouche de tout mot ?

Le Conseil National des Evangéliques de France vient de publier un commmuniqué clair et équilibré qui témoigne de la préoccupation, du respect et de l'amour des évangéliques représentés par le CNEF tant pour notre pays et ses familles, que pour les personnes concernées par ce projet de loi. Nous vous engageons à le lire http://goo.gl/ReMGl et à le diffuser autour de vous .